Le JVAL aime à prolonger les soirées d’été, sous les étoiles, avec des DJs et VJs de plusieurs collectifs régionaux. Cette année ne déroge pas à la règle: le dancefloor a été ré-imaginé avec l’envie de rapprocher DJs & VJs des festivaliers tout en permettant un light-show plus percutant. C’est le collectif Hapax 21 qui s’occupera des animations visuelles projetées, tous les soirs du jeudi au samedi, dès la fin des concerts.
Jeudi, 0h15 – 1h30
Bongo Joe
Jeudi, un set composite du disquaire-label genevois Bongo Joe ouvrira les festivités. Initialement un magasin proposant aussi bien des disques vinyles que des cassettes, Bongo Joe c’est aujourd’hui une dizaine de passionnés, explorant les méandres des courants musicaux, proposant de nombreuses ré-éditions de perles sur le point de disparaître.
Vendredi, 0h15 – 3h30
Ramin & Reda
Ramin & Reda nous feront voyager du Maroc à l’Iran avec leur house à consonances orientales. Duo créateur, les Genevois de Ramin & Reda osent les mélanges, les hybridations sans frontières qui enivrent les coeurs jusqu’au bout de la nuit.
Samedi, 0h15 – 3h30
Hapax Soundsytem
Que du bonheur: pour la troisième année, nous avons le plaisir d’accueillir les DJs du collectif nyonnais Hapax 21. Œuvrant pour vivifier le panel culturel de la région, le collectif multidisciplinaire aime créer des installations pour catalyser la culture artistique sur l’arc lémanique. Samedi, ils seront huit DJs et nous promettent un set assurément festif, entre tubes et pépites chinées, entourés de leurs projections visuelles qui auront animé tous les soirs du festival. De la magie pour danser jusqu’au bout de la nuit et de cette édition 2019.